Faits Divers
Retour15 mars 2025
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
Une conduite dangereuse mène à une saisie de cocaïne
NEWPORT
©Sûreté du Québec
Le jeune homme pourrait notamment faire face à des chefs d’accusation de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de conduite dangereuse, de conduite avec les capacités affaiblies et d’entrave au travail des policiers.
Jeudi soir, un signalement concernant une conduite dangereuse dans le secteur de la route 132 à Newport a mené les policiers à une saisie de 30 grammes de cocaïne.
Le conducteur – un jeune homme de 23 ans de la région – a commis plusieurs infractions sur la route et n’était pas particulièrement collaboratif avec les forces de l’ordre lors de son interception. Il a également été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Les policiers ont saisi la drogue dans son véhicule, en plus d’une balance et d’un cellulaire. Le véhicule a été saisi comme bien infractionnel. L’individu a par la suite été libéré en attente des procédures. Le dossier sera soumis au DPCP. Le jeune homme pourrait notamment faire face à des chefs d’accusation de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de conduite dangereuse, de conduite avec les capacités affaiblies et d’entrave au travail des policiers.
Commentaires