Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Natation

Retour

09 janvier 2025

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Feu vert aux réparations de la piscine

CHANDLER

Piscine Chandler

©Ville de Chandler

La piscine de Chandler devrait être fermée pour une période d’environ 8 mois.

Le Centre de services scolaire René-Lévesque ira de l’avant avec les travaux de sa piscine, dans l’école polyvalente Mgr Sévigny. Le conseil d’administration a donné son feu vert lors de la séance du 17 décembre dernier.

Les travaux du secteur piscine sont larges et variés. Ils englobent les vestiaires, les toilettes, les dépôts, les bureaux, la finition intérieure, la plomberie, l’électricité, le chauffage et la ventilation. La réfection de l’entrée B-16 est aussi incluse, tout comme divers travaux extérieurs (drain périmétrique et imperméabilisation de la fondation, canalisation).

Le contrat a été octroyé à A.G.M. Construction de Saint-Antonin, au Bas-Saint-Laurent. L’entrepreneur a été le plus bas soumissionnaire à 5,2 millions de dollars. Trois autres soumissions ont été reçues, toutes plus élevées que celle retenue. Le devis d’architecture initial mentionnait que les travaux pourraient commencer le 6 janvier pour se terminer huit mois plus tard, le 29 août.

Le Centre de services scolaire René-Lévesque confirme que les travaux devraient débuter sous peu, sans pouvoir avancer de date précise pour l’instant. Une rencontre doit avoir lieu cette semaine avec A.G.M. Construction pour en statuer. Les détails, dont la date précise de mobilisation au chantier, seront fixés à ce moment.

La Ville de Chandler – locataire des installations – devrait diffuser tous les détails de la fermeture de la piscine au moment opportun.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média