Faits Divers
Retour25 novembre 2024
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
La femme portée disparue à Gaspé a été retrouvée
GASPÉ
©Photo fournie par la Sûreté du Québec
Sarah Trudel.
Mise à jour le mardi 26 novembre à 13 h 15.
Une équipe de recherche de la Sûreté du Québec a localisé Sarah Trudel aujourd’hui vers 11 h dans un secteur boisé de La Côte-de-Gaspé, entre Chandler et Gaspé. La jeune femme a été transférée vers un centre hospitalier afin de traiter des blessures. Celles-ci ne mettraient pas sa vie en danger, selon les autorités. Sarah Trudel sera rencontrée ultérieurement afin d’établir les circonstances de cet évènement.
Article du lundi 25 novembre.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Sarah Trudel, une jeune femme de Gaspé de 27 ans. Celle-ci a été vue pour la dernière fois le 22 novembre vers 11 h 30 dans un secteur boisé de Chandler. Elle circulerait à bord d’une Jetta Volkswagen 2014 rouge, immatriculée ASR 39R. Elle pourrait se trouver en présence de Marc-André Leblanc Sevigny, un homme de 26 ans, lui aussi de Gaspé. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Sarah Trudel mesure 5 pieds et 2 pouces et pèse 130 livres. Elle a les cheveux blonds, les yeux verts et pourrait porter des lunettes de vue. Toute personne qui apercevrait Sarah Trudel est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
Commentaires