Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

18 novembre 2024

Horoscope du 20 au 26 novembre 2024

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. Le signe de l’Alchimiste, du père Noël, ou de ce vieil ami avec qui vous aimez tant jaser, parce qu’il connaît tout de la vie. Tiens, Saturne est reparti de l’avant, pour nous aider à réfléchir. Et oui, on aura un vrai hiver, froid et noir…  

Bélier

Vous avez tenu un bout du monde sur les épaules dernièrement, et il serait temps d’en revenir. Je vous donne la permission d’aller vous amuser, seul ou avec d’autres, pour refaire votre énergie. Et baisser d’un cran. Et vous ne le verrez pas arriver, un changement s’en vient du côté amoureux.

 

Taureau

Vous serez bien à la maison, surtout en voyant la saison froide arriver. Bien que certains parmi vous auront la chance imprévue d’aller s’installer dans le plus beau logis qu’ils auront jamais vu. En louant ou en achetant, par magie pure. D’ailleurs, continuez de rêver, et fort, car ça s’incarnera un jour. 

 

Gémeaux

Vous rencontrerez bien des gens, qui magasineront comme vous, et vous aurez bien des conversations. Assez rieuses, bien qu’un peu nerveuses parfois. Jusqu’à ce que vous croisiez un voisin, que vous apercevez de loin de temps en temps. Vous échangerez avec des mots en feu et en désir !

 

Cancer

Vous vivrez une histoire plutôt spéciale du côté matériel. Vous pourriez augmenter votre revenu. Ou un de vos biens va prendre soudainement de la valeur. Et ça vous aidera à comprendre que vous êtes quand même un peu privilégié, ici. Riche. Surtout si vous n’êtes ni errant, ni déraciné. 

 

Lion

Vous sentez qu’il est temps de débuter dans un de vos projets. Ou de partir à un endroit qui vous attire de plus en plus. Ou d’aller folâtrer avec des gens que vous trouvez irrésistibles. Et personne ne vous retient. Alors, allez-y, vivez votre vie. Les plus amoureux vous suivront. 

 

Vierge

Vous perdrez le fil à un moment donné, vous aurez vos pensées tout faux. Et comme vous êtes plutôt allumé, ça va prendre du temps avant de voir que vous êtes tout entortillé dans vos péchés favoris. Comme le souci exagéré du détail. Enfin, le courant va revenir et vous remettrez tout à l’ordre.

 

Balance

Un ami s’en vient. Ou il revient. Vous lui demanderez de venir. Il sera là au bon moment, pour avoir une conversation intelligente, du genre qui n’existe plus. Vous serez confortable dans cet environnement et il serait temps de le concrétiser. Le solidifier. De faire un effort pour le bien maintenir. 

 

Scorpion

Des gens apprécieront votre travail. Des employés semblables à vous. Ou des dirigeants. Ou parle de vous, on pense à des projets. Si vous êtes à votre compte, votre clientèle vous vénère et prie pour que vous soyez là à jamais. Et pour les retraités qui reviennent travailler, n’exagérez pas. 

 

Sagittaire

Vous êtes un sage. En puissance ou déjà allumé de mille feux. Il va vous arriver le genre d’aventure que vous adorez, car vous savez de plus en plus comment les attirer. Une soirée au resto éclairée par mille chandelles. Ou un voyage à un endroit où on se fout des élections américaines. 

 

Capricorne

Vous ferez un rêve qui vous posera une drôle de question. Et dont vous connaissez la réponse, mais elle ne vous plaît pas. Enfin, vous avez à trancher en quelque part et vous respirerez mieux après. Et quand même, bonne nouvelle, vos finances vous feront moins souffrir.

 

Verseau

Quelqu’un s’en vient dans votre vie, avec toute sa cour. Vous en avez l’intuition, ça devient de plus en plus clair. Ça va cliquer fort, immédiatement. Vous écouterez Die with a smile en boucle, car ce sera exactement votre vie. Votre destin. Votre seul véritable amour. 

 

Poissons

Les choses vont bien, mais vous avez encore des choses à placer. D’autres à terminer, comme des habitudes qui nuisent sérieusement à votre santé. Vous êtes fort, mais n’exagérez pas. Et quand il y aura plus d’ordre dans le capharnaüm, vous verrez enfin un beau soleil se lever, souriant.

 

Robert Gareau

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média