Faits Divers
Retour22 octobre 2024
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
L'homme disparu à Gaspé toujours recherché
GASPÉ
©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles
Un hélicoptère de la Sûreté du Québec a survolé les environs hier en après-midi.
La Sûreté du Québec demande toujours l’aide du public afin de retrouver Yan Francoeur.
L'homme de 46 ans a été porté disparu jeudi. Celui-ci a été vu pour la dernière fois le 14 octobre (lundi dernier) vers 16 h dans le secteur de la rue Jacques-Cartier. Il se dirigeait vers l'ouest. La Direction des mesures d’urgence de la Sûreté du Québec poursuit ses recherches sur le terrain aujourd’hui. Hier, un hélicoptère a notamment été déployé afin de survoler le périmètre. Les agents de la paix demandent d'ailleurs à la population d’inspecter leurs remises, cabanons et garages, ainsi que de vérifier leurs caméras de surveillance pour tout indice pouvant faire avancer le dossier. Le secteur à l'angle des rues Jacques-Cartier et Wakeham est passé au peigne fin.
Rappelons que Yan Francoeur mesure 6 pieds et pèse 225 livres. Il a les cheveux bruns et les yeux pers. Au moment de sa disparition, il portait un manteau de cuir brun. Toute personne qui l'apercevrait est priée de communiquer avec le 911. Toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.
©Photo Sûreté du Québec
Yan Francoeur.
©Photo Sûreté du Québec
Une image de Yan Francoeur captée par vidéosurveillance, alors qu'il marchait sur la rue Jacques-Cartier, de l'autre côté de la rue abritant les locaux de Radio-Canada.
Commentaires