Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 janvier 2024

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Arrêté en possession de cocaïne et avec les facultés affaiblies

GASPÉ

Palais Justice Percé

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Kevin Plante demeure détenu jusqu’à son retour devant le tribunal le 16 janvier.

Kevin Plante, un homme de 42 ans de Gaspé, a été arrêté et a comparu hier au palais de justice de Percé afin de répondre à des accusations d’avoir conduit un véhicule avec les capacités affaiblies par la drogue, de bris d’ordonnance et de possession simple de cocaïne. 

Ce dernier est demeuré détenu et reviendra devant le tribunal le 16 janvier. Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à son arrestation le 10 janvier, à la suite d’une interception sur la route. La saisie de stupéfiants a été réalisée dans le véhicule utilisé par le suspect. Les policiers y ont trouvé « une certaine quantité » de cocaïne, qui n’a pas été précisée.

Kevin Plante est déjà connu du milieu policier. Il avait été arrêté plus tôt en 2022 pour faire face à une accusation d’avoir obtenu – moyennant rétribution – des services sexuels, et d’une autre accusation pour agression sexuelle. Les événements seraient survenus le 13 septembre 2021. Cette affaire est toujours devant les tribunaux et se poursuivra en février.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média