Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 janvier 2024

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Arrestation en lien avec un réseau de cocaïne et de cannabis

GRANDE-RIVIÈRE

SQ Hiver

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande et le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Les enquêteurs du Rocher-Percé en collaboration avec la Division d’enquête et de coordination du crime organisé ont effectué hier une opération afin de procéder à des arrestations en lien avec un réseau de vente de cocaïne et de cannabis illégal à Grande-Rivière.

Les policiers ont réalisé une perquisition dans une résidence de la rue du Parc qui a permis entre autres, la saisie de 28 grammes de cocaïne, 115 grammes de haschich, plus de 620 grammes de cannabis illicite et du matériel servant à la vente.

Un homme se trouvant sur les lieux, Yannick Kakoulas, 46 ans, de même qu’une femme de 28 ans s’étant présentée sur place pendant la perquisition ont été arrêtés. La femme s’étant présentée sur les lieux a également été arrêtée pour conduite alors qu’elle avait les capacités affaiblies par la drogue. Yannick Kakoulas a comparu au palais de justice de Percé en après-midi aujourd’hui sous des chefs d’accusation de possession dans le but de faire le trafic de cocaïne ainsi que de cannabis, de même qu’un chef de possession de métamphétamine. Il demeure détenu alors que la femme arrêtée a pour sa part été libérée, s’exposant à de futures accusations en lien avec la perquisition.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur la contrebande et le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Commentaires

13 janvier 2024

Gagnon Roger

Ça me fait sourire.. Tous, nous savons ou la SQ n'ose intervenir. Une classe de citoyens supérieure aux autres j'imagine?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média