Élections provinciales
Retour26 août 2022
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
La CAQ présente son candidat dans Gaspé
ÉLECTIONS PROVINCIALES 2022
©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles
Stéphane Ste-Croix était accompagné du ministre André Lamontagne ce midi à Percé.
La Coalition Avenir Québec a présenté Stéphane Sainte-Croix à titre de candidat pour la circonscription de Gaspé.
Après l'annonce de Catherine Blouin dans Bonaventure et Jean-Sébastien Barriault dans Matane-Matapédia, le parti de François Legault a enfin tous ses candidats dans la péninsule.
Stéphane Sainte-Croix est bien connu dans la région pour avoir été à la tête d'Escale Gaspésie pendant plus de dix ans. Il a aussi agi comme directeur général de l'Office du tourisme et des congrès de Gaspé. Auparavant, le candidat caquiste avait trempé dans le développement culturel autant à la Ville de Gaspé qu'au Musée de la Gaspésie à titre de conservateur et directeur adjoint.
Le candidat originaire de Cap-des-Rosiers a lancé sa campagne auprès du ministre André Lamontagne qui s'était déplacé à Percé pour l'occasion. Pour Stéphane Sainte-Croix, cette campagne sera l'occasion d'aller à la rencontre des électeurs afin de bien représenter la région à Québec. « Je sais que vous êtes concernés par plusieurs enjeux et je tiens à vous entendre là-dessus. C’est pourquoi je me ferai un devoir d’aller à votre rencontre afin que vous me fassiez part de vos projets et préoccupations. Je prends aujourd’hui l’engagement d’être présent pour vous, de vous écouter et de prendre action. »
Commentaires