Autres
Retour23 janvier 2020
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
Bon début d’année 2020 pour les benjamines
VOLLEYBALL - IMPÉRIAL DE GASPÉ
©Photo Gracieuseté Dave Lavoie
L’équipe Impérial benjamine or de l’École C.-E.-Pouliot a pris la première place de sa section, terminant 3e sur 24 équipes.
L’équipe Impérial benjamine or de l’École C.-E.-Pouliot a connu un très bon tournoi cette fin de semaine à Matane en remportant la première place de sa section, grâce à une fiche de 6 victoires et 2 revers.
La formation dirigée par Benjamin Fortin, Nadia Élément et Claude-Émile Brousseau a ainsi pris le 3e rang sur 24 équipes. Toujours à Matane, les cadettes-2 ont cumulé une fiche de 4-4 pour obtenir le 3e rang de leur section.
À Mont-Joli, les cadettes-1 évoluaient dans le pool A avec les meilleures équipes juvéniles et cadettes de la région. Elles ont cependant connu une rare contre-performance, ne récoltant que deux victoires en huit parties, dont un revers en deux sets face à leurs rivales de Rimouski qu’elles avaient toujours vaincues jusqu’ici. Pour leur part, les juvéniles filles de Gaspé ont été parfaites dans la division 4 avec une fiche de huit victoires face à Grande-Rivière, Cabano et Matapédia.
Finalement, du côté de Sainte-Anne-des-Monts, les benjamines Noires ont surpris en prenant la 3e place de leur section grâce à une fiche de 4-4, devançant les équipes Blanches et Rouges de Gaspé.
Les 56 équipes de la ligue du Réseau du sport étudiant de l’Est-du-Québec croiseront le fer à nouveau du côté de Gaspé les 15 et 16 février prochains. Ce dernier tournoi de la saison couronnera les champions et championnes de la saison régulière.
Commentaires